test
Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Vous êtes entrepreneur français ? Venez rencontrer le Ministre Olivier Becht.…

THAÏLANDE – FRANCE : Vous êtes entrepreneur français ? Venez rencontrer le Ministre Olivier Becht.…

Journaliste : Rédaction Date de publication : 10/01/2023
1

Lunch Talk Olivier Becht

 

La chambre de commerce franco-thaïe (FTCC), en collaboration avec les Conseillers du Commerce Extérieur (CCE) et l’Ambassade de France vous convie à rencontrer le Ministre délégué au Commerce extérieur, à l’Attractivité et aux Français de l’étranger, Olivier Becht, le 27 janvier au Pullman Bangkok G.

 

Lors de cette rencontre, Olivier Becht partagera la feuille de route du commerce extérieur français. De plus, des représentants d’entreprises françaises de secteurs d’activité clés, locaux, feront le point sur la situation actuelle en Thaïlande. Cette table ronde sera suivie d’une séance de questions et réponses au cours de laquelle vous aurez également l’occasion d’interagir avec le ministre.

 

Gavroche ouvre ses colonnes à l’agenda des événements économiques présents en Asie du Sud-Est, et à tous ceux qui, en France, traitent de l’Asie. C’est le rôle d’un passeur. C’est notre vocation de trait d’union.

 

Lunch Talk avec le Ministre Olivier Becht.

 

Ven 27 Jan, de 12h à 14h30

 

Pullman Bangkok G

 

Si Lom Rd

 

BTS Chong Nonsi (+ 5 min à pied)

 

Tarifs : 2 000 B, 1 500 B pour les membres

 

Localisation ici

 

Enregistrement ici

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    C’est une très bonne chose, cette rencontre entre le Ministre Olivier BECHT et les représentants d’entreprises françaises de secteurs d’activité clés locaux.
    Personnellement, j’offre mes services de formateur gratuits et illimités à une entreprise Française ou Thaïlandaise d’aménagement intérieure de bâtiment (murs et plafonds plâco, enduit, peinture, papiers peints , sols carrelages, marbre, plancher bois, etc……) afin de monter un centre de formation pour initier et former des jeunes ouvriers Thaïlandais, pour son entreprise, le but étant d’acquérir une formation théorique et pratique de qualité afin de les employer ensuite sur les chantiers.
    EXPÉRIENCE:
    J’ai monté un centre de formation identique pour une entreprise Vietnamienne pendant 10 ans et j’ai laissé ma place à un jeune français qui continu sur la même voie.
    J’ai lancé le même centre de formation pendant la covid pour l’association POUSSIÈRES DE VIE à HÔ-CHI-MINH-VILLE au Vietnam .
    Je reste à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires que vous souhaiteriez avoir sur ma personne ou sur mes activités .
    Très cordialement,
    Jacques COUSIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus