Home Accueil THAILANDE – IMMOBILIER: Investir dans l’immobilier en France depuis la Thaïlande

THAILANDE – IMMOBILIER: Investir dans l’immobilier en France depuis la Thaïlande

Journaliste : My Expat
La source : Gavroche
Date de publication : 12/09/2018
0

Investir dans un appartement en France depuis la Thaïlande est aujourd’hui très facile. Mieux que ça, c’est même le placement le plus sûr et le plus rentable que vous pouvez faire en 2017. Explications.

 

Vous sécurisez votre capital

 

Comparé à un investissement immobilier en Thaïlande, l’achat d’un appartement à Paris, Bordeaux ou Lyon est un placement qui ne présente quasiment aucun risque. Le marché de l’immobilier est stable ; la loi vous garantit d’être propriétaire des murs et du sol ; vous êtes certain de pouvoir faire une donation à vos enfants et vous n’aurez aucune difficulté majeure à réaliser un emprunt dans une banque française. Vous investissez ainsi dans la pierre et préparez en toute sérénité à la fois votre retraite et l’avenir de vos enfants.

 

Vous percevez des loyers réguliers

 

En réalisant un investissement locatif dans une ville française dynamique où la croissance démographique est importante, vous êtes assuré de trouver facilement un locataire. Que vous optiez pour un studio, un T2 ou un T3, vous n’aurez aucun mal à percevoir votre loyer à la fin de chaque mois. Et ce quel que soit le mode de location (nu ou meublé) que vous choisissez. Les villes comme Paris, Lyon ou Bordeaux sont des centres d’affaires importants, avec de nombreuses opportunités de travail et d’études. Elles attirent chaque année des dizaines de milliers d’étudiants et de jeunes actifs en quête d’un logement.

 

Vous ne payez presque rien

 

Difficile à croire, n’est-ce pas ? Pourtant, grâce à l’effet de levier, vous allez rapidement vous apercevoir que votre investissement peut quasiment s’autofinancer intégralement. Encore cette année, l’argent en France ne coûte pas cher. Les banques continuent à prêter à des taux très raisonnables et c’est le moment ou jamais d’en profiter. En finançant votre investissement locatif en France par l’emprunt et en vous assurant que le loyer couvrira vos créances, vous n’allez – mis à part l’apport de départ qu’il faut essayer de réduire au minimum – quasiment rien dépenser. C’est en fait la banque qui va financer votre investissement et ce sont vos locataires qui vont rembourser votre emprunt et les intérêts. Au bout de quelques années, vous serez propriétaire à 100% de votre appartement et vous n’aurez quasiment rien payé !

 

Vous n’avez même pas à vous déplacer !

 

Vous êtes convaincu ? Prêt à investir ? Il ne vous reste plus qu’à gérer la distance qui vous sépare de la France. Pour cela, aucun problème. My expat, spécialiste de l’investissement locatif en France pour les expatriés, est à vos côtés de A à Z.

 

De l’étude de votre projet à la signature chez le notaire, en passant par la visite des biens, notre équipe vous accompagne tout au long de votre investissement. Vous pouvez ainsi investir en France depuis la Thaïlande en toute sérénité et suivre l’intégralité de votre projet en ligne. Vous décidez, nous agissons !

 

Contactez-nous

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus