Home Accueil THAÏLANDE – MONARCHIE : Le retour ferme dans le Royaume du second fils du Roi se confirme

THAÏLANDE – MONARCHIE : Le retour ferme dans le Royaume du second fils du Roi se confirme

Date de publication : 07/04/2024
0

Vacharaesorn Vivacharawongse

 

Le deuxième fils aîné de Sa Majesté le Roi, Vacharaesorn Vivacharawongse, a été désigné conseiller honoraire par Wichien Chubthaisong, président du Conseil des avocats de Thaïlande, pour un mandat jusqu’en 2025.

 

Cette annonce a été faite vendredi 5 avril lors d’une réunion tenue au siège du conseil à Bangkok, en présence du conseil d’administration et des conseillers.

 

Vacharaesorn exerce actuellement en tant qu’avocat à New York. Il a exprimé sa profonde gratitude envers le président du conseil pour lui avoir confié cette fonction prestigieuse, promettant de consacrer tous ses efforts ainsi que ses connaissances au service du peuple thaïlandais.

 

«Je m’engage à remplir mes fonctions avec le plus grand dévouement afin de garantir l’égalité et l’équité dans notre système judiciaire», a déclaré Vacharaesorn. De son côté, Vichien a exprimé sa confiance dans le fait que l’expertise de Vacharesorn contribuera à apporter des changements positifs au rôle du Conseil des avocats de Thaïlande dans la fourniture d’une assistance juridique au public.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus