Home Accueil THAÏLANDE – NOUVEL AN: Près de 4 000 conducteurs arrêtés en état d’ivresse pour Songkran

THAÏLANDE – NOUVEL AN: Près de 4 000 conducteurs arrêtés en état d’ivresse pour Songkran

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 15/04/2021
0

Plus de 3 700 conducteurs ont été pris en flagrant délit de conduite sous influence (DUI) au cours des cinq premiers jours des longues vacances de Songkran selon le ministère thaïlandais de l’intérieur. Du 10 au 14 avril, un total de 3 741 conducteurs ont été condamnés à des peines avec sursis pour des infractions de conduite en état d’ivresse.

 

3 730 conducteurs étaient en état d’ivresse. 11 avaient consommé des substances narcotiques. Le 14 avril a connu le plus grand nombre de cas, soit 1 648. Les provinces qui comptent le plus de cas de conduite en état d’ivresse à Songkran sont Chaiyaphum (290), suivie de Chiang Rai (264) et de Buri Ram (251).

 

Dix-neuf accusés ont reçu l’ordre de porter des balises de surveillance électronique et l’interdiction de quitter leur domicile entre 23 heures et 4 heures du matin pendant 15 jours, tandis que leur permis de conduire a été suspendu pour six mois.

 

65 points de contrôle de police ont été installés dans tout le pays pour distribuer de l’eau potable et des brochures sur la prévention du Covid-19 aux automobilistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus