Home Accueil THAÏLANDE – POLITIQUE : Prayut participera à plus de 10 meetings de l’UTN

THAÏLANDE – POLITIQUE : Prayut participera à plus de 10 meetings de l’UTN

Date de publication : 15/04/2023
0

Prayut Songkhran

 

Le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha participera à au moins 10 meetings de campagne organisés par le Parti de la nation thaïlandaise unie (UTN) dans tout le pays en vue des élections du 14 mai.

 

À partir du 14 avril, Prayut, le stratège en chef du parti, partira en campagne dans au moins 10 endroits du pays, en commençant par Bangkok, selon le secrétaire général de l’UTN, Akanat Promphan.

 

Le premier ministre thaïlandais, qui est également le candidat numéro un de l’UTN au poste de premier ministre, profitera au maximum de la période de prospection électorale, qui entre dans sa dernière ligne droite.

 

Pendant le festival de Songkran, les gens peuvent s’attendre à voir Prayut troquer ses uniformes de travail pour des tenues de festival colorées, alors qu’il participe à des activités amusantes.

 

Le secrétaire général de l’UTN a emmené le candidat du parti à la députation pour la circonscription 3 de Bangkok dans une campagne de prospection au marché de Rung Charoen, où il a demandé la bénédiction des personnes âgées à l’occasion de la Journée nationale des personnes âgées, jeudi. La circonscription 3 couvre les districts de Bang Kho Laem et de Yannawa.

 

M. Akanat a déclaré que l’UTN tenait sa promesse de remplacer le taux progressif de paiement de l’allocation aux personnes âgées par un taux fixe de 1 000 bahts par mois. Avec ce nouveau taux, les personnes âgées recevront une allocation plus importante.

 

Il a ajouté qu’il avait dit aux candidats du parti de se méfier des règles électorales strictes contre les spectacles en direct, qui ne peuvent être organisés pour séduire les électeurs. La Commission électorale (CE) a conseillé aux partis de jouer leur chanson de campagne préenregistrée lors des rassemblements plutôt que de demander à leurs candidats députés de la chanter devant le public.

 

Pendant Songkran, les partis et leurs candidats sont libres de participer à la fête, mais ils ne doivent pas parrainer ou organiser de spectacles ni distribuer de cadeaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus