Home Thaïlande Société THAÏLANDE – RESTRICTIONS : Les centres commerciaux diminuent leur ouverture dans plusieurs villes thaïlandaises

THAÏLANDE – RESTRICTIONS : Les centres commerciaux diminuent leur ouverture dans plusieurs villes thaïlandaises

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 20/07/2021
0

L’Association des détaillants thaïlandais (TRA) et l’Association des centres commerciaux thaïlandais (TSCA) ont modifié lundi les heures d’ouverture des grands magasins, des centres commerciaux et des magasins de détail dans 13 provinces “rouge foncé”. Les nouveaux horaires entreront en vigueur à partir d’aujourd’hui.

 

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de la décision du Centre d’administration de la situation de Covid-19 d’augmenter les restrictions et le nombre de provinces “rouge foncé” dans le but d’endiguer le virus.

 

Une annonce faite dimanche dans le Royal Gazette a porté à 13 le nombre de provinces “rouge foncé”. Il s’agit de : Bangkok, Chachoengsao, Chonburi, Nakhon Pathom, Nonthaburi, Narathiwat, Pathum Thani, Pattani, Ayutthaya, Yala, Songkhla, Samut Prakan et Samut Sakhon.

 

Les présidents de la TRA et de la TSCA, Yol Phokasub et Nopporn Witoonchart, ont déclaré que les nouvelles mesures dans les 13 provinces étaient les suivantes :

 

1. Les grands magasins et les centres commerciaux ne peuvent ouvrir que les supermarchés, les pharmacies, les stations de vaccination et les centres de services médicaux d’État jusqu’à 20 heures.

 

2. Les supermarchés, hypermarchés et magasins de libre-service situés à l’extérieur des centres commerciaux peuvent rester ouverts jusqu’à 20 heures.

 

3. Les magasins de proximité et les marchés frais peuvent ouvrir de 4 heures à 20 heures.

 

4. Les commerces situés à l’extérieur des centres commerciaux, tels que les pharmacies, les institutions financières, les bureaux de poste, les magasins de détail et les services de livraison peuvent fonctionner avec des mesures Covid-19.

 

5. Les grands magasins, les centres commerciaux, les magasins de détail, etc. doivent se conformer aux annonces publiées par les agences gouvernementales provinciales (le cas échéant).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus