Home Accueil THAÏLANDE – SANTÉ : La France en Isan se mobilise pour la santé de ses membres

THAÏLANDE – SANTÉ : La France en Isan se mobilise pour la santé de ses membres

Journaliste : Rédaction Date de publication : 02/11/2022
2

covid thaïlande infirmiere

 

Nous diffusons ici un communiqué de l’association «La France en Isan»

 

Soucieuse de la santé de ses 500 adhérents, l’association La France en Isan vient de lancer une opération unique réservée à ses membres. Chacun, français ou thaï, peut pour un prix modique (environ 1 500 bahts pour les Français) avoir un bilan complet et précis de son état de santé.

 

Il se fait au Mueang Public Health Center de Khon Kaen. Le bilan de santé permet de dépister précocement les pathologies, de manière à éviter l’apparition de complications amenant à une hospitalisation en urgence et mettre en route éventuellement un traitement adapté. Plus tôt est la prise en charge, moins le traitement sera lourd. Le bilan se conclut par la visite chez le médecin thaï (il parle anglais) avec commentaires des résultats sur son écran. Un mini-dossier est alors fourni.

 

Si problème ou incompréhension des analyses, le docteur Claude Bressac, membre de l’AFI, pourra vous les commenter bénévolement. Claude Bressac, toujours inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins, est ancien interne, et ancien assistant de la Fondation Hôpital Saint Joseph de Marseille, spécialisé en chirurgie viscérale et oncologie médicale.

 

Pour tous renseignements : lafranceenisan.sante@gmail.com

2 Commentaires

  1. Sous la couverture de bienfaisance, qui vous permet de franchir l’intimité des Français en Isan. Nous n’avons aucunement besoin de vous pour proteger notre santé qui est un acte personnel, individuel et de libre choix.

  2. N’importe quoi ! Pourquoi être aigri à ce point, tu es libre d’y aller ou pas c’est pour moi une bonne initiative ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus