Free Porn
xbporn
Free Porn





manotobet

takbet
betcart




betboro

megapari
mahbet
betforward


1xbet
teen sex
porn
djav
best porn 2025
porn 2026
brunette banged
Ankara Escort
1xbet
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com

1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com

1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
1xbet-1xir.com
betforward
betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co

betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co

betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co
betforward.com.co
deneme bonusu veren bahis siteleri
deneme bonusu
casino slot siteleri/a>
Deneme bonusu veren siteler
Deneme bonusu veren siteler
Deneme bonusu veren siteler
Deneme bonusu veren siteler
Cialis
Cialis Fiyat
deneme bonusu
padişahbet
padişahbet
padişahbet
deneme bonusu 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet 1xbet untertitelporno porno 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet وان ایکس بت 1xbet 1xbet سایت شرط بندی معتبر 1xbet وان ایکس بت pov leccata di figa
best porn 2025
homemade porn 2026
mi masturbo guardando una ragazza
estimare cost apartament precisă online
blonde babe fucked - bigassmonster
Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : D’anciens talents de Voice TV migrent vers le service public

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : D’anciens talents de Voice TV migrent vers le service public

Date de publication : 16/06/2024
0

Voice TV

 

Le Service de radiodiffusion nationale de Thaïlande (NBT) a défendu sa décision de lancer un nouveau programme d’information quotidien, animé par d’anciens présentateurs de Voice TV, aujourd’hui disparue. La NBT explique que ce choix vise à attirer un nouveau public et à diversifier son audience.

 

Des rumeurs circulaient depuis un moment sur un possible transfert d’émissions de Voice TV, chaîne ouvertement partisane fondée par le fils de l’ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra, vers le réseau public.

Cependant, le département des relations publiques (PRD) a rapidement tenu à préciser qu’il continuerait à protéger l’intérêt public et à veiller à ce que la ligne éditoriale des programmes ne devienne pas trop politique.

 

La directrice générale du PRD, Sudruetai Lertkasem, a expliqué qu’il est courant pour les chaînes de télévision de changer de producteurs et de recruter d’anciens animateurs de chaînes concurrentes pour s’adapter au marché et améliorer leurs audiences. Elle a ajouté que la NBT recrute régulièrement des producteurs expérimentés depuis un certain temps afin de renforcer ses programmes.

 

Mme Sudruetai a précisé que la NBT n’avait pas seulement embauché d’anciens présentateurs et animateurs de Voice TV, mais également des personnes ayant travaillé pour d’autres chaînes.

 

Voice TV était connue de longue date pour son soutien ouvert au parti Pheu Thai et aux Chemises Rouges, le Front uni pour la démocratie et contre la dictature.

 

Mme Sudruetai a déclaré que le PRD reconnaissait la réputation et l’expérience des anciens talents de Voice TV qu’il recrutait, et qu’ils contribueraient à rendre la chaîne plus intéressante en produisant du contenu direct et percutant.

 

Toutefois, elle a affirmé que le PRD continuerait à jouer son rôle en déterminant la politique et la direction de NBT2HD dans l’intérêt public, puisqu’il s’agit d’une chaîne d’État.

 

Le 11 juin, l’ancien présentateur de Voice TV, Weeranan Kanhar, a annoncé sur Facebook une nouvelle émission d’information intitulée “Khui Khlai Kao”, qu’il présentera du lundi au vendredi de 20h à 21h30, à partir du lundi suivant. Son message mentionnait également d’anciens collègues de Voice TV, dont Lakkana Punwichai, également connue sous le nom de “Kam Phaka”.

 

Thanapol Eawsakul, un ami du président du Mouvement progressiste Thanathorn Juangroongruangkit, a déclaré sur Facebook qu’il ne pensait pas que les anciens membres de Voice TV allaient “s’emparer” de la NBT de manière flagrante.

 

M. Thanapol, rédacteur en chef du magazine Fah Diew Kan, a également conseillé aux gens de garder un œil sur une nouvelle société enregistrée appelée Kham Dee Co Ltd. Parmi les actionnaires figurent Mme Lakkana et Teerat Ratanasevi, ancien porte-parole du gouvernement sous l’administration Yingluck Shinawatra.

 

Voice TV a été créée en 2008 par Panthongtae “Oak” Shinawatra, avec un investissement de 300 millions de bahts. Le mois dernier, la chaîne a annoncé qu’elle cesserait de diffuser sur toutes les plateformes le 31 mai, après 15 ans d’activité. Une centaine de journalistes et de membres du personnel ont été licenciés.

 

Lancée en 2008 à une époque où les chaînes d’information n’étaient accessibles que par satellite, Voice TV a participé en 2013 à l’appel d’offres pour des licences de diffusion sur la TNT et a commencé à diffuser en numérique en 2014.

 

Selon le département du développement des entreprises, Voice TV a accumulé des pertes de 800 millions de bahts entre 2018 et 2022.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus