test
Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : L’enquête sur la tueuse en série au cyanure sur le point d’être conclue

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : L’enquête sur la tueuse en série au cyanure sur le point d’être conclue

Date de publication : 29/05/2023
0

Big Joke

 

La police thaïlandaise se prépare à clore l’affaire de la célèbre tueuse en série au cyanure d’ici le 29 mai. Un officier doit examiner personnellement le dossier avant de le soumettre au procureur général.

 

Le chef adjoint de la police nationale, Surachate “Big Joke” Hakparn, a révélé que l’affaire concernant Sararat Rangsiwuthaporn, également connu sous le nom d’Am, progressait. La suspect est accusée d’avoir utilisé du cyanure de potassium pour empoisonner Siriporn, une femme de 32 ans de la province de Kanchanaburi. Le 28 mai, une réunion a été organisée pour les officiers de toutes les provinces afin de discuter de la structure de l’enquête et de mettre l’accent sur les points clés qui doivent être achevés le 29 mai.

 

Big Joke inspectera personnellement le dossier, et une répétition à grande échelle du processus de soumission au procureur général est prévue. L’enquête doit être terminée d’ici le 29 mai, le chef de la police nationale, Damrongsak Kittipraphat, devant faire l’annonce officielle et Big Joke devant le soutenir.

 

L’avocat de Sararat, Thannicha “Patch” Ek-suwannawat, a nié les accusations d’avoir aidé son client à détruire ou à dissimuler des preuves. Thannicha s’est présentée vendredi 26 mai au siège de la division de la répression de la criminalité pour répondre aux accusations d’avoir aidé une autre personne à se soustraire à une peine ou à bénéficier d’une réduction de peine en détruisant ou en dissimulant des preuves de crimes, en violation de la section 184.

 

Après deux heures d’interrogatoire, Thannicha a informé les journalistes qu’elle reconnaissait les accusations après qu’un suspect dans l’affaire l’ait accusée d’avoir orchestré la dissimulation de preuves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus