Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : Trois Brésiliens arrêtés à Suvarnabhumi pour avoir passé 15,5 kg de cocaïne 

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : Trois Brésiliens arrêtés à Suvarnabhumi pour avoir passé 15,5 kg de cocaïne 

Journaliste : Rédaction Date de publication : 18/02/2022
3

suvarnabhumi airport Thaïlande

 

Les agents du département des douanes thaïlandais ont arrêté lundi 14 février à l’aéroport de Suvarnabhumi trois Brésiliens soupçonnés d’avoir passé en contrebande 15,5 kg de cocaïne d’une valeur marchande de 46,5 millions de bahts.

 

“Le premier lot de cocaïne – 9 kg – a été passé en contrebande dans des sacs en plastique noirs découverts dans les compartiments secrets de trois valises. Elles appartenaient à un homme et une femme brésiliens en provenance de Curitiba. Les deux personnes ont été arrêtées à la machine à rayons X de l’aéroport lundi vers 7 heures du matin”, a déclaré mardi le directeur général du département des douanes, Patchara Anantasilp. “La drogue a une valeur estimée à 27 millions de bahts”.

 

Un passage en deux temps

 

Plus tard, vers 13 heures, les douaniers ont arrêté un Brésilien de 24 ans avec 6,5 kg de cocaïne cachés dans un compartiment secret de sa valise. La valeur de la drogue est estimée à 19,5 millions de bahts.

 

Les fonctionnaires soupçonnent les trois personnes d’appartenir au même gang, car la drogue était cachée de la même manière.

 

Les suspects sont maintenant en détention

 

Ils ont été initialement inculpés de contrebande d’un stupéfiant de catégorie 1 dans le royaume et de possession de drogue avec l’intention de la vendre.

3 Commentaires

  1. Hé bien le niveau d’accusation sera lourd à mon sens
    Ce qui laisse de beau jour en promenade. Les thaï vont apprendre à jouer au foot brésilien. Comme quoi rien n’est lié au hasard. 🙏🙏

  2. ils vont pouvoir donner des cours de salsa !! mossa mossa
    concernant la condamnation c’est limite peine de mort ou 40 ans de prison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus