Home Thaïlande THAÏLANDE – TOURISME : A Phuket, les mesures de surveillance sanitaires sont accrues pour ne pas détruire le «bac à sable» touristique

THAÏLANDE – TOURISME : A Phuket, les mesures de surveillance sanitaires sont accrues pour ne pas détruire le «bac à sable» touristique

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 29/07/2021
0

Le comité des maladies transmissibles de la province de Phuket a annoncé cette semaine des mesures visant à enrayer la propagation du Covid-19 dans la province après la découverte de 23 nouveaux cas. Phuket est depuis le 1er juillet ouverte aux touristes dans le cadre de l’opération «sandbox» (bac à sable)

 

Le nombre de cas cumulés dans la province est passé à 995, dont 26 sont des visiteurs dans le cadre du programme touristique “bac à sable”.

 

Sur le total des cas, 793 patients ont été guéris et sont sortis, 191 sont toujours hospitalisés et 11 personnes sont décédées.

 

Les mesures comprennent la fermeture du centre commercial Central Phuket pendant sept jours, du 27 juillet au 2 août, après la découverte de nouvelles infections dans le complexe. Pendant la fermeture, le personnel de santé publique effectuera des tests antigéniques sur les employés du centre commercial et désinfectera les locaux.

 

Le comité a également prolongé la fermeture des écoles de la province du 2 au 16 août et a augmenté les restrictions sur les activités publiques, les faisant passer de 150 à moins de 100 personnes.

 

Les terrains de football et de futsal ainsi que les courts de badminton ont également reçu des ordres de fermeture jusqu’à nouvel ordre.

 

Les marchés doivent limiter le nombre de clients à une personne par quatre mètres carrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus