Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME: Bangkok Airways, la compagnie aérienne privée qui défie le Covid

THAÏLANDE – TOURISME: Bangkok Airways, la compagnie aérienne privée qui défie le Covid

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 19/05/2020
0

Alors que la compagnie nationale Thai Airways est en très mauvaise posture, avec tous ses avions bloqués au sol, Bangkok Airways a repris ses vols intérieurs le 16 mai avec un service deux fois par jour entre l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et celui de Koh Samui.

 

Pour voler, la compagnie aérienne doit se conformer aux mesures de précaution strictes et aux pratiques de distanciation sociale établies par le ministère de la Santé publique et l’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande.

 

Pour marquer le retour à Koh Samui, la compagnie aérienne a donné aux passagers des masques sur mesure un signe que même les cadeaux et les souvenirs des compagnies aériennes sont différents à l’ère de la «nouvelle normalité».

 

Régulations en vol

 

Les mesures strictes comprennent le contrôle de la température corporelle, le port de masques pendant tout le vol et le transfert dans les aéroports, l’attribution des sièges à bord avec la distance nécessaire, les marquages ​​au sol pour indiquer la distance appropriée dans toutes les zones de service ainsi que sur le bus de transfert.

 

Le service de repas en vol est interdit, de même que la consommation d’aliments et de boissons personnels. Les agents de cabine sont tenus de porter des masques et des gants lorsqu’ils sont en service.

 

La compagnie aérienne a également annoncé qu’elle entamerait des vols vers Chiang Mai et Lampang dans le nord de la Thaïlande, Sukhothai dans la région centrale et Phuket sur la côte de la mer d’Andaman, à compter du 1er juin.

 

A noter, l’interdiction de vol vers l’île de Phuket a été prolongée à plusieurs reprises au plus tard jusqu’au 30 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus