Home Thaïlande THAÏLANDE – TOURISME : La TAT rouvre Samui, et referme ses bureaux à cause d’un cas Covid

THAÏLANDE – TOURISME : La TAT rouvre Samui, et referme ses bureaux à cause d’un cas Covid

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 19/07/2021
0

L’office du tourisme Thailandais (TAT) a présidé à la réouverture annoncée de l’île de Koh Samui pour les touristes étrangers le 15 juillet. Promesse tenue donc, même si la régime local est plus encadré que Phuket. Le bureau de la TAT a toutefois du tenir compte d’une mauvaise nouvelle sanitaire: l’un de ses membres a été testé positif au Covid.

 

Un employé de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a été trouvé infecté par le Covid-19 jeudi après s’être rendu sur l’île de Samui, dans la province de Surat Thani, la réouverture de l’île aux touristes étrangers

 

Selon le rapport de la TAT, l’homme de 36 ans avait été testé pour le Covid-19 et avait pris la deuxième dose de vaccin à Bangkok avant de quitter la capitale pour son travail sur l’île, où le programme Samui Plus Model a été lancé jeudi 15 juillet.

 

Une chronologie de ses déplacements a montré que l’homme s’était rendu dans très peu d’endroits depuis le début du mois – principalement chez lui et au bureau de la TAT à Bangkok. Cependant, il se serait rendu à la succursale de Ratchada du supermarché Big-C les 7 et 11 juillet. Mercredi, il avait reçu sa deuxième dose de vaccin au Hua Mak Indoor Stadium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus