Home Thaïlande THAÏLANDE – TOURISME : Le ciel thaïlandais redevient peu à peu normal à partir du 1er septembre

THAÏLANDE – TOURISME : Le ciel thaïlandais redevient peu à peu normal à partir du 1er septembre

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 29/08/2021
0

L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande prévoit d’autoriser la reprise du trafic aérien à partir du 1er septembre dans les zones “rouge foncé” de Covid-19. Cette décision a été prise après que le Centre d’administration de la situation de la Covid-19 ait annoncé vendredi l’autorisation des voyages interprovinciaux dans ces zones.

 

Les compagnies aériennes devront préparer des mesures préventives strictes contre la Covid-19, pour leurs opérations dans les zones rouge foncé.

Exemple, l’annonce la compagnie low cost Thai Vietjet

 

Les passagers doivent avoir un résultat négatif au test RT-PCR COVID-19 ou au test d’antigène, valable au maximum 72 heures avant l’heure de départ du vol, et se conformer strictement à la réglementation des destinations d’arrivée.

 

Pour célébrer la levée des restrictions sur les voyages, Thai Vietjet propose des tarifs spéciaux “Welcome Back to The Sky” à partir de 499 baht (taxes, frais et suppléments compris), disponibles pour les réservations du 27 au 31 août 2021 et du 1er septembre au 30 novembre 2021 (hors jours fériés).

 

Les billets promotionnels sont disponibles sur le site www.vietjetair.com, appliqués au réseau de vols intérieurs de Thai Vietjet au départ de Bangkok (Suvarnabhumi) vers Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Krabi, Nakhon Si Thammarat, Hat Yai, Surat Thani, Khon Kaen, Udon Thani et Ubon Ratchathani ; des vols interrégionaux de Phuket à Chiang Mai (à partir du 15 septembre 2021), de Chiang Rai à Hat Yai et Phuket (à partir du 1er octobre 2021) et de Phuket à Udon Thani (à partir du 10 novembre 2021).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus