Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Siam Paragon célèbre le Nouvel An chinois du lapin d’or

THAÏLANDE – TOURISME : Siam Paragon célèbre le Nouvel An chinois du lapin d’or

Journaliste : Rédaction Date de publication : 20/01/2023
2

Siam Paragon nouvel an chinois

 

Siam Paragon réaffirme sa position de “destination mondiale”, l’une des destinations les plus prisées par les Thaïlandais et les touristes internationaux du monde entier, et célébre le Nouvel An chinois 2023 pour accueillir l’année du lapin d’or avec une grande fête “Siam Paragon the Grand Celebration of Golden Prosperity 2023”, qui aura lieu du 20 au 29 janvier 2023 à Bangkok.

 

L’événement met en lumière un spectacle de danse provenant de Chine appelé “Zhi Shi Qing Lu” qui signifie “Montagnes vertes indigo” et une danse de bénédiction du dragon et du lion en or.

 

Les visiteurs pourront également vénérer une réplique de la statue du Bouddha Tian Tan de Hong Kong dans l’ambiance du village culturel de Ngong Ping. Une célèbre diseuse de bonne aventure thaïlandaise spécialisée dans l’astrologie chinoise et un maître du feng shui partageront des conseils sur la chance, et plus de 43 diseurs de bonne aventure et astrologues se réuniront pour lire l’avenir de l’année du lapin.

 

Mme Thanaporn Tantiyanon, chef de groupe – Unité commerciale de Siam Paragon, Siam Paragon Development Co., Ltd, a déclaré : “À Siam Paragon, le Nouvel An chinois est l’une des festivités les plus importantes de l’année. Et cette année, en particulier, nous avons préparé un événement somptueux pour le Nouvel An chinois afin d’accueillir l’année du lapin pour souhaiter la bienvenue aux Thaïlandais et aux visiteurs du monde entier, en particulier les touristes chinois voyageant en Thaïlande après que la Chine ait commencé à ouvrir le pays, ainsi que les touristes de Hong Kong, Singapour, la Malaisie et de nombreux autres pays.”

2 Commentaires

  1. C’est où ? Quand on parle d’un lieu, il faut le situer, à moins que ce ne soit pas un lieu … J’en sais rien !!!

  2. Cher lecteur, un grand merci pour votre question, Siam Paragon est situé à Bangkok sur l’avenue Rama I, au niveau du BTS à la station Siam. Bien cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus