Home Accueil VIETNAM – ÉDUCATION : A Hô-Chi-Minh-Ville, l’enseignement en ligne devient la règle face à la pandémie

VIETNAM – ÉDUCATION : A Hô-Chi-Minh-Ville, l’enseignement en ligne devient la règle face à la pandémie

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 06/09/2021
0

 

Les cours à HCM Ville dans les écoles publiques commenceront le 6 septembre, bien que l’année académique 2021-22 commence officiellement le 1er septembre, a déclaré Hồ Tấn Minh, directeur adjoint du département de l’éducation et de la formation de HCM City. Ils auront lieu en ligne alors que la pandémie continue de faire rage.

 

Environ 700 000 élèves de la sixième à la douzième année étudieront en ligne ce semestre.

 

Le département a demandé à toutes les écoles de terminer les plans d’enseignement en ligne à tous les niveaux avant le 6 septembre pour le premier semestre. L’enseignement en ligne doit répondre aux exigences du programme d’enseignement général.

 

Un retour aux normes 

 

Les écoles sont tenues d’établir des horaires raisonnables pour l’enseignement en ligne, d’en informer les parents et les élèves et de prévoir des activités d’enseignement et d’apprentissage adaptées à leurs élèves.

 

Les enseignants doivent concevoir des sujets ou des leçons et organiser des heures d’étude pour guider les élèves, leur assigner des tâches d’apprentissage et tester et évaluer les résultats de l’apprentissage des élèves.

 

Coopérer avec les écoles et les enseignants

 

Le ministère a demandé aux parents des élèves de créer des conditions favorables à l’étude en ligne à la maison et de coopérer avec les écoles et les enseignants pour aider les élèves à accomplir leurs tâches et à soumettre leurs travaux à l’évaluation.

 

Le ministère a demandé au comité populaire d’organiser la vaccination de plus de 642 000 élèves âgés de 12 à 18 ans. L’objectif est de permettre aux élèves de retourner à l’école en présentiel le semestre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus