test
Home Accueil ASIE – AVIATION : AirAsia règne sur les cieux du low-cost en Asie en 2024

ASIE – AVIATION : AirAsia règne sur les cieux du low-cost en Asie en 2024

Date de publication : 30/05/2024
0

Air Asia hotesse Bangkok

 

AirlineRatings.com, le leader mondial de l’évaluation de la sécurité et des produits aériens, a couronné AirAsia Group meilleure compagnie aérienne low-cost en Asie pour 2024 lors des Airline Excellence Awards annuels. Cette distinction réaffirme la position de premier plan du groupe AirAsia, qui s’impose depuis plus de deux décennies comme un acteur majeur du transport aérien low-cost en Asie.

 

“AirAsia Group et ses compagnies aériennes affiliées moyen-courrier ont redéfini les règles du jeu pour les compagnies aériennes en Asie et dans le monde, et aujourd’hui, elles exploitent plus de 255 appareils desservant plus de 165 destinations”, a déclaré Geoffrey Thomas, rédacteur en chef d’AirlineRatings.com. “Cette victoire est richement méritée”.

 

Outre la reconnaissance d’AirAsia Group, la compagnie aérienne vietnamienne low-cost Vietjet a également brillé lors de cette cérémonie de remise de prix. Vietjet a décroché deux prix prestigieux : celui de la meilleure compagnie aérienne à très bas prix et celui de la meilleure hospitalité à bord d’une compagnie aérienne à bas prix.

 

La distinction d’AirAsia Group et de Vietjet confirme la place prépondérante des compagnies aériennes low-cost en Asie. Ces compagnies offrent aux passagers une alternative économique aux compagnies aériennes traditionnelles, contribuant ainsi à l’essor du transport aérien dans la région.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus