test
Home Accueil ASIE – FRANCE : Marc Guyon, candidat « inquiet pour la France »

ASIE – FRANCE : Marc Guyon, candidat « inquiet pour la France »

Date de publication : 12/05/2022
2

zemmour guyon

 

Le candidat de reconquête Marc Guyon a publié une nouvelle lettre aux Français de Thaïlande. La voici. Gavroche, toujours au cœur du débat !

 

Communiqué de Marc Guyon, candidat aux élections législatives de la 11ème circonscription des français de l’étranger

 

Chère Française, cher Français d’Asie, Océanie et Europe orientale,

 

À partir du 27 mai 2022 par Internet, puis à l’urne les 5 et 19 juin 2022, auront lieu les élections législatives qui permettront de choisir votre député.

 

Si je me porte candidat, c’est que j’aime profondément la France et que je suis sincèrement inquiet pour son avenir.

 

Je ne me résous ni à laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron avec une Assemblée à sa botte pour encore 5 ans ni à voir l’islamo-gauchisme de Jean-Luc Mélenchon devenir la première force d’opposition du pays.

 

Je suis d’origine vietnamienne et j’ai grandi à Marseille.
Par mon histoire, je ressens peut-être de façon plus personnelle les problèmes de non-assimilation et de délinquance, mais je ne doute pas que vous y êtes également sensibles.

 

Chaque fois que vous rentrez en France pour vos vacances et pour revoir famille et amis, ne voyez-vous pas grandir l’insécurité ?
Reconnaissez-vous encore votre pays ?

 

Je suis de droite, de tradition libérale, gaulliste, et patriote. Membre de l’UMP puis des Républicains depuis 2005, j’ai milité pour Nicolas Sarkozy puis pour François Fillon et j’ai été délégué de Thierry Mariani aux législatives de 2017.

 

Aujourd’hui, la droite est exsangue, sans colonne vertébrale, éparpillée façon puzzle. Elle a besoin de se reconstruire, de se renouveler, de se rassembler ! C’est tout le sens de la démarche d’Éric Zemmour, dans laquelle je m’inscris pleinement.

 

Je suis un élu de proximité.

 

En tant que conseiller des Français de l’étranger pour Hong Kong et Macao, je connais bien vos problématiques.

 

Que ce soit au sujet de :

  • la fiscalité,
  • la santé,
  • l’éducation,
  • l’entrepreneuriat,
  • la culture

 

Je m’engage à défendre vos intérêts.

 

J’aurai l’occasion de vous donner plus de détails sur mon programme dans les prochains jours.

 

Trop souvent délaissés, peu soutenus dans vos démarches administratives, parfois considérés comme des non-citoyens, vous méritez un député qui vous défende et ose mettre les sujets sur la table pour améliorer votre quotidien. Ma passion pour les arts martiaux m’a appris le goût de l’effort et du combat. Je me battrai pour vous !

 

Marié à une hongkongaise, père de 2 enfants binationaux, je souhaite également défendre les intérêts des couples binationaux de plus en plus nombreux, mais de moins en moins compris par les pouvoirs publics.

 

Ma suppléante, Anne-France Larquemin, a une longue et riche expérience tant de l’expatriation que de la vie associative en Asie. Elle m’est d’une aide précieuse pour me préparer à agir.

 

Je serai un député de convictions qui fera de son mieux pour être le plus souvent possible présent dans sa circonscription, à vos côtés, à votre écoute. Je ne demande qu’à être jugé sur mes résultats.

 

Osez le changement, le renouveau, la jeunesse, le dynamisme, la sincérité.

 

Dès maintenant, engagez-vous, contactez-nous, rejoignez nos équipes militantes et contribuez au renouveau de la droite et à la Reconquête de notre pays.

 

Vive la République, et surtout vive la France !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus