Home Accueil BANGKOK – INITIATIVE : Le 30 mai, la Hope Fair revient pour une journée de shopping, de découvertes et de bonnes actions !

BANGKOK – INITIATIVE : Le 30 mai, la Hope Fair revient pour une journée de shopping, de découvertes et de bonnes actions !

Date de publication : 25/05/2024
0

La Hope Fair Bangkok

 

Préparez-vous à une journée exceptionnelle de shopping, de découvertes et de bonnes actions ! La Hope Fair, l’événement shopping le plus apprécié de Bangkok, revient le jeudi 30 mai à l’hôtel Avani Sukhumvit, de 11h à 20h.

 

Cette année encore, cette foire de l’espoir promet une expérience de shopping unique, avec plus de 100 stands proposant une variété passionnante de produits. Des articles artisanaux et des accessoires aux délices culinaires, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira.

 

En participant à la Hope Fair, vous contribuez activement à une cause significative. Une partie des bénéfices de l’événement seront reversés au Mercy Centre, une institution caritative dédiée à l’aide aux communautés et aux enfants défavorisés du quartier de Klong Toei. Depuis sa création, la Hope Fair a fait don de plus d’un million de bahts à l’organisation, apportant ainsi un soutien essentiel aux enfants et aux familles dans le besoin.

 

Cette foire est l’occasion idéale pour découvrir de nouveaux produits, soutenir des artisans locaux et faire une bonne action. Marquez vos calendriers et rendez-nous visite le jeudi 30 mai à l’hôtel Avani Sukhumvit.

 

Informations pratiques :

 

  • Date : Jeudi 30 mai 2024
  • Heure : 11h à 20h
  • Lieu : Hôtel Avani Sukhumvit, BTS On Nut, sortie 3, 7ème étage, salle de bal
  • Plus d’infos ici.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus