Home Accueil BANGKOK: Un gala de charité le 12 mai pour le bidonville de Khlong Toey

BANGKOK: Un gala de charité le 12 mai pour le bidonville de Khlong Toey

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 11/05/2019
0

Au cœur de Bangkok, le bidonville de Khlong Toey reste un creuset de pauvreté urbaine et de difficultés sociales contre lesquels de nombreuses associations s’efforcent de lutter. Un concert de charité est organisé le 12 mai pour y soutenir l’apprentissage de la musique. Un bel exemple de solidarité.

 

La fondation « Music for Life », organise une soirée d’opéra, dimanche 12 mai à 18h00 à l’hôtel Hyatt Regency en faveur des jeunes musiciens du bidonville de Khlong Toey, parmi lesquels le prestigieux Immanuel Orchestra.

 

Cette école de musique d’un niveau professionnel offre chaque année des cours gratuits donnés par des musiciens professionnels étrangers ou thaïlandais à une centaine d’enfants dont les plus jeunes ont six ans.

 

Quatre d’entre eux ont reçu une bourse d’étude des instituts de musique de la Princesse Galyani Vadhana, de Mahidol University et de Kasertsart University.

 

90 artistes, musiciens et chanteurs, seront sur scène et nous feront découvrir le répertoire des plus grands airs d’opéra de la musique classique occidentale.

 

Les choristes du BMS (Bangkok Music Society, des danseurs professionnels et 40 élèves de Immanuel Orchestra seront présents, dont un chœur d’enfants.

 

Venez nombreux !

 

Christelle Célerier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus