Home Accueil INDONÉSIE – CORONAVIRUS: Tous les vols domestiques et internationaux suspendus jusqu’au 1er juin dans l’archipel

INDONÉSIE – CORONAVIRUS: Tous les vols domestiques et internationaux suspendus jusqu’au 1er juin dans l’archipel

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 24/04/2020
0

Le gouvernement indonésien a temporairement suspendu tous les vols commerciaux, suite à la décision d’interdire aux personnes de se rendre dans leur ville natale pendant les vacances du Ramadan et de l’Aïd-ul-Fitr, dans le but de freiner la propagation du coronavirus.

 

Tous les vols commerciaux domestiques et internationaux sont désormais suspendus en Indonésie. Cette mesure est entrée en vigueur le 24 avril. Elle vise à éviter une nouvelle propagation du coronavirus, ont déclaré ce jeudi les responsables du ministère des transports. L’interdiction des voyages aériens sera en vigueur jusqu’au 1er juin, a déclaré Novie Riyanto Rahardjo, directeur général de l’aviation du ministère des transports. L’interdiction des voyages par mer sera en vigueur jusqu’au 8 juin, a déclaré le directeur général des transports maritimes, Agus Purnomo.

 

Le transport de fret est exempté des interdictions.

 

Les autres exceptions concernent les vols de rapatriement de citoyens indonésiens et étrangers, ainsi que les voyages des fonctionnaires de l’État, du personnel diplomatique et des représentants des organisations internationales, ont déclaré les fonctionnaires.

 

Les plus grandes compagnies aériennes du pays sont Garuda Indonesia et Lion Air.

 

Le gouvernement a interdit l’exode annuel traditionnel de l’Indonésie pour les fêtes religieuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus