Home Accueil INDONÉSIE – TOURISME : Voyager en Indonésie redevient plus facile avec la suppression du troisième test PCR !

INDONÉSIE – TOURISME : Voyager en Indonésie redevient plus facile avec la suppression du troisième test PCR !

Journaliste : Rédaction Date de publication : 28/03/2022
2

Bali Indonésie

 

L’Indonésie a supprimé le troisième test PCR exigé à tous les voyageurs étrangers lors de leur troisième jour dans le pays. De plus, selon le gouvernement, le forfait de voyage pré-réservé de quatre jours n’est plus nécessaire.

 

Selon la nationalité, les visiteurs doivent présenter une lettre d’approbation de visa B211A ou demander un visa à l’arrivée. Les visiteurs doivent fournir une preuve physique ou numérique en anglais pour confirmer qu’ils sont entièrement vaccinés au moins 14 jours avant le départ. Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de cette règle (auparavant moins de 12 ans).

 

Les voyageurs doivent installer l’application PeduliLindungi sur leur smartphone et remplir le e-Hac Indonesia dans l’application. Ils doivent fournir la preuve du premier test PCR négatif effectué dans le pays d’origine au plus tard 48 heures avant le départ de leur vol. Ils doivent souscrire une assurance maladie couvrant la Covid-19.

 

Un deuxième test PCR sera exigé à l’arrivée à l’aéroport d’entrée directement après l’arrivée. Le paiement pour ce test est de 275 000 IDR et doit être payé sur place par le client.

 

Après avoir quitté l’aéroport, le voyageur est tenu de se rendre immédiatement à son logement et de s’isoler dans la chambre jusqu’à ce que l’examen PCR montre un résultat de test négatif (attente de trois à six heures).

 

Après un résultat négatif, ils peuvent voyager librement en Indonésie. Si le deuxième PCR montre un résultat positif mais que le patient est asymptomatique ou ne présente que des symptômes légers, l’isolement ou le traitement est effectué dans des hôtels d’isolement désignés aux frais des clients. Les cas plus graves seront traités dans des hôpitaux de référence dédiés payés par la police d’assurance.

 

2 Commentaires

  1. Encore l’hystérie des protocoles stupides qui ne profitent qu’aux vaccinés. Les non vaccinés dehors. Pas grave on ira dépenser notre argent ailleurs.

  2. Tant que les pays demanderont des tests et preuves de vaccination moi ce sera boycott et mon argent ira ailleurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus