test
Home Accueil PATTAYA – TOURISME : TikTok a voté, la plage de Pattaya est l’une des plus populaires au monde

PATTAYA – TOURISME : TikTok a voté, la plage de Pattaya est l’une des plus populaires au monde

Journaliste : Rédaction Date de publication : 11/01/2023
0

plage de Pattaya

 

La plage de Pattaya a été nommée deuxième plage la plus populaire du monde sur TikTok. Le prix de la plage la plus populaire revient à Bondi Beach en Australie.

 

La société britannique de vacances de luxe Destination2 a créé une liste des plages les plus populaires du monde sur TikTok. La société a mené la recherche sur TikTok en créant un hashtag spécifique pour les plages de rêve à travers le monde et a suivi le nombre de vues.

 

La plage de Pattaya a été classée deuxième plage la plus populaire au monde avec un nombre de vues de 128,5 millions. La championne, Bondi Beach en Australie, a obtenu plus de 445,8 millions de vues.

 

La plage de Pattaya a été saluée par les TikTokers du monde entier pour sa variété de sports et d’activités nautiques comme le parachute ascensionnel, le jet ski et le bateau banane. La plage de trois kilomètres offre également un vaste choix de restaurants, de magasins de cuisine de rue, de boutiques de souvenirs et d’hôtels.

 

L’Office du tourisme de Thaïlande a également recommandé aux visiteurs qui aiment la tranquillité de se rendre sur le côté nord de la plage, car l’endroit n’est pas bondé et offre un plus grand espace de plage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus