Home Accueil THAÏLANDE – AVIATION : Thai Airways promet de rembourser les billets annulés

THAÏLANDE – AVIATION : Thai Airways promet de rembourser les billets annulés

Journaliste : Rédaction Date de publication : 25/10/2022
4

Thai Airways vol

 

Il semble que Thai Airways, maintenue en vie grâce aux revenus du fret et à la protection du tribunal pendant la pandémie, ait fait des progrès substantiels en réduisant sa base de coûts tout en s’emparant de parts de marché lors de la réouverture du pays, alors que d’autres compagnies aériennes internationales, pour l’instant, se démènent pour trouver de meilleures conditions, et tandis que d’autres ne sont pas en mesure de rivaliser sur les routes vers Bangkok comme auparavant.

 

Dans le cadre de son plan d’affaires révisé approuvé le 20 octobre par le tribunal central des faillites à Bangkok, Thai Airways devrait enfin commencer à rembourser les billets achetés par ses clients avant son dépôt de bilan en mai 2022.

 

Selon le nouveau plan de remboursement de la dette, ces paiements devraient être effectués d’ici le 31 janvier 2024 et seront directement liés à la valeur payée pour les billets. La compagnie aérienne, dont les résultats d’exploitation se sont améliorés depuis la réouverture de la Thaïlande au début de l’année, devrait transporter 4,4 millions de passagers en 2022, avec un taux de remplissage moyen d’environ 80 %.

4 Commentaires

  1. Le service à bord n’a rien exceptionnel, mais par contre au niveau des prix ça vole bas. Moitié moins cher qu’Air France par exemple ; Donc excellent rapport qualité prix.

  2. Ah, parce qu’à Air France ça vole haut, j’ai pris une fois air France, et le steward, et ses copains ont servi tout le champagne, avant d’arriver à ma rangé. La réponse du steward, Monsieur, il n’y a plus de champagne, ce n’est qu’un avion. Signalé, pas de suite, alors qu’à la Thai, le service est haut de gamme, si on est correct avec les hôtesses ; alors air France nul

    • J’ai eu des expériences différentes et pour moi le service chez Thai airways avant la crise me semblait meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus