Home Accueil THAÏLANDE – CHRONIQUE : Bangkok, capitale de l’amour ?

THAÏLANDE – CHRONIQUE : Bangkok, capitale de l’amour ?

Date de publication : 24/09/2023
1

Nuits Bangkok

 

Notre ami et chroniqueur Patrick Chesneau nous invite à une ballade particulièrement coquine. Dans la nuit de Cité des anges. Lecteurs prudes s’abstenir…

 

Le tournis et l’ivresse. Dans les établissements huppés de Bangkok, fréquentés par la jeunesse dorée, les filles sont des pièges à désir. Ce qui les rend encore plus jolies. Leurs envies sont un souffle de vie. Instants magiques qui transmutent la nuit en délire onirique. Les vestales de cet Orient si mystérieux livrent leurs mystères avec parcimonie, privilégiant leur inextinguible fringale de nirvana. Pourtant, la promiscuité favorise les plaisirs intenses. Dans la pénombre à peine trouée par les projecteurs colorés, mâles en combustion et sylphides croustillantes explorent avec ingénuité un chapelet de zones émouvantes. Toutes sont répertoriées avec minutie dans les manuels référents de l’art érotique siamois.

 

Épidermes insatiables de baisers brûlants. Caresses et failles tectoniques offertes à toutes les concupiscences. Corps à corps enivrants. Soirées open bar. D’étranges breuvages font chavirer les cœurs. Les filles se servent en garçons. Buffet à volonté. Vous reprendrez bien un peu de libido ? Ici, l’amour n’a pas de date de péremption.

 

Patrick Chesneau

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus