test
Home Accueil THAÏLANDE – CONCOURS : Au concours Miss Univers, la Thaïlande très remarquée

THAÏLANDE – CONCOURS : Au concours Miss Univers, la Thaïlande très remarquée

Journaliste : Rédaction Date de publication : 16/01/2023
0

miss thaïlande robe opercules canettes soda

 

Elle n’est pas sortie victorieuse du plus prestigieux concours de beauté au monde, organisé aux Etats-Unis et remporté par la candidate américaine. Mais avec sa robe faite à partir de résidus de languettes de canettes de soda, Miss Thaïlande Anna Sueangam-iam a été très remarquée !

 

Sa robe, conçue par Manirat, combine des opercules en aluminium de canettes de soda recyclés avec des cristaux Swarovski. Anna Sueangam-iam a déclaré que la robe rendait hommage à son éducation à son père éboueur et à sa mère balayeuse de rue en Thaïlande.

 

Miss Thaïlande Anna Sueangam-iam a épaté la foule avec une robe faite de canettes de soda, qu’elle portait lors de l’épreuve de la robe du soir.

 

La robe est devenue virale, recueillant plus de 150 000 likes depuis que Sueangam-iam a partagé une photo sur son Instagram.

 

“Cette robe a été inspirée par l’environnement familier de mon enfance”, a-t-elle écrit sur Instagram. “Ayant grandi avec des parents éboueurs, ma vie d’enfant s’est déroulée parmi des piles d’ordures et de produits recyclables. Cette robe unique a été volontairement conçue sur mesure avec des matériaux jetés et recyclés, à savoir le “Can Tab” pour présenter à l’UNIVERS que ce qui est considéré comme sans valeur par beaucoup possède en fait sa propre valeur et sa propre beauté. Merci à tous de le voir, de l’entendre et, je l’espère, d’être ce message de valeur personnelle.”

 

“Bien qu’elle ait été qualifiée par certains de “reine de beauté poubelle”, cela ne l’empêche jamais de briller comme une pierre précieuse”, peut-on lire en légende sur la page Instagram de Miss Thaïlande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus