Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Jean-Michel Perroy reçoit le prix d’honneur des personnes remarquables de l’Isan

THAÏLANDE – FRANCE : Jean-Michel Perroy reçoit le prix d’honneur des personnes remarquables de l’Isan

Date de publication : 27/01/2024
2

Jean-Michel Perroy

 

Les autorités provinciales de Nakhon Phanom ont remis un prix d’honneur des personnes remarquables de l’Isan à Jean-Michel Perroy, président de l’association La France en Isan (AFI), lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 13 janvier 2024 au jardin des rêves au bord du Mékong.

 

Le prix, qui est décerné pour la 43e fois, est une reconnaissance des contributions de personnes qui ont apporté une aide significative au développement de la région de l’Isan. Il est décerné à des individus, des groupes ou des organisations qui ont travaillé dans des domaines tels que l’éducation, la santé, l’environnement ou la culture.

 

Dans le discours de présentation, les autorité ont déclaré que M. Perroy était un “citoyen français engagé qui se consacre à aider les communautés locales de l’Isan”. Jean-Michel Perroy a déclaré à Gavroche qu’il était “le premier étranger à recevoir ce prix”.

 

M. Perroy a exprimé lors de la remise du prix sa gratitude et a déclaré qu’il était honoré d’être reconnu pour son travail en Thaïlande. Il a ajouté qu’il était “déterminé à continuer à travailler pour améliorer la vie des gens de l’Isan”.

 

L’attribution du prix à M. Perroy est une reconnaissance importante du travail de l’AFI en Thaïlande. Il est également un symbole de la coopération entre la France et la Thaïlande dans le domaine du développement.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

 

prix Jean-Michel Perroy

 

2 Commentaires

  1. Félicitation, Jean-Michel pour ce pris dument mérité, quant on connait ton attachement pour l’Isan et l’Association des Français en Isan qui a travers elle rapproche nos différences
    Amicalement
    Eric

  2. Félicitation, Jean-Michel, je suis très heureux d’être le premier à te féliciter, pour cette distinction, oh, combien mérité. Bonne continuation. Amicalement. gilles Vila

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus