Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Les «mélenchonistes» du pays du Sourire se mobilisent

THAÏLANDE – FRANCE : Les «mélenchonistes» du pays du Sourire se mobilisent

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 25/11/2021
2

La france Insoumise

 

Fidèle à sa démarche d’ouverture à toutes les associations et à toutes les opinions représentatives des français de l’étranger, Gavroche relaie cette invitation de la France Insoumise, le mouvement de gauche radicale animé par Jean-Luc Mélenchon.

 

Rencontres Insoumises Thaïlande

 

Chères et Chers compatriotes,

 

La France est à l’orée de choix majeurs qui l’engageront non seulement sur les 5 prochaines années mais qui redéfiniront aussi le rôle de notre pays au sein du concert des nations.

 

L’élection présidentielle qui s’annonce est l’occasion de présenter ces choix et d’ouvrir les débats parmi nous autres expatrié(e)s. Nous sommes un groupe de militants France Insoumise sur Bangkok et nous nous proposons de participer à cette campagne par la mise en place de rencontres autour du programme de “l’Avenir En Commun” porté par Jean-Luc Mélenchon.

 

Cette série de rencontres (quatre) de présentation du programme et de ses modalités d’application se déroulera tout au long de la campagne jusqu’en avril.

 

France Insoumise vous invite donc cordialement à ouvrir ces rencontres autour d’un verre.

 

Le Jeudi 2 décembre 2021 au restaurant “Admiral” Sukhumvit Soi 24 à partir de 18h30.

 

Cette première réunion n’a d’autre but que de faire connaissance et d’affiner les modalités d’actions de cette campagne en tenant compte des idées et suggestions qui émergeront.

 

Nous vous espérons nombreux.

 

Par souci de bonne organisation nous vous demandons une inscription préalable sur ce lien :

 

“Je m’inscris aux Rencontres Insoumises” : Pot de l’Insoumis

2 Commentaires

  1. La gauche qui n’a rien de radicale. Mélenchon soutient tout ce que dit le gouvernement français en ce qui concerne la Covid, 1ère vague, 2ème vague, 3ème vague, 4ème vague et maintenant 5ème vague. Et tous injectés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus