Home Accueil THAILANDE Gastronomie : le Blue Elephant voit rose

THAILANDE Gastronomie : le Blue Elephant voit rose

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 25/10/2016
0

« Go Pink with Chef Nooror Menu » est la consigne pour le mois d’octobre aux très célèbres restaurants thaïs de Bangkok et Phuket, Blue Elephant. Nooror Somany Steppe est l’une des ambassadrices de la fondation Queen Sirikit contre le cancer. Le menu spécial Go Pink comprend des plats thaïs très sains, cuisinés avec des herbes aux vertus connues pour renforcer le système immunitaire.

 

Cette année, le menu mettra en avant des produits très nutritifs comme le riz « Riceberry », une nouvelle variété de couleur pourpre cultivée en Thaïlande à partir d’une pollinisation de trois espèces ; le quinoa, la graine sacrée des Incas dont tout le monde vante les extraordinaires vertus ; et pour les fruits le Carissa (fruit du Karonda), un puissant antioxydant et le Gac, un nouveau fruit en provenance du Vietnam, réputé pour son contenu très élevé en antioxydants et vitamines et maintenant cultivé en Thaïlande par le Royal Project.

 

Tous ces produits sont intégrés à un menu spécial aux saveurs et aux mets très thaïs, comme des salades, des curries, des poissons, avec la créativité qui fait la renommée de ce restaurant au succès international.

 

Ce menu du mois d’octobre aidera à recueillir des fonds pour la fondation QSCBC, pour le dépistage du cancer chez les femmes de milieux défavorisés, et pour la construction d’un centre de convalescence et hospice, en cours de construction, le « Pink Park ».

 

Réservations : 02 673 93 53-8

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus