test
Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : La vidéo d’un touriste furieux contre un taxi agite Phuket

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : La vidéo d’un touriste furieux contre un taxi agite Phuket

Date de publication : 05/04/2024
0

touriste agression chauffeur thaïlandais

 

La vidéo d’un touriste autrichien agressant un chauffeur thaïlandais à Phuket le 3 avril, suite à une altercation sur l’interdiction de fumer dans le véhicule, a suscité une vive agitation sur les réseaux sociaux en Thaïlande.

 

La séquence, partagée sur les réseaux, montre le touriste étranger saisissant le col du chauffeur de taxi par derrière alors que celui-ci tentait de sortir de la voiture.

 

Le chauffeur de taxi, implorant l’aide des passants et des automobilistes à proximité, a finalement été secouru par un individu courageux qui a réussi à mettre fin à l’agression. L’incident a pris fin lorsque le touriste est sorti du véhicule par la porte du conducteur.

 

Le chauffeur a révélé avoir pris en charge le touriste à l’aéroport international de Phuket, en direction d’un hôtel de Chalong. Les tensions ont éclaté lorsque le touriste a commencé à fumer à l’intérieur du véhicule, malgré l’interdiction explicite du chauffeur.

 

L’altercation a atteint son paroxysme lorsque le touriste a violemment agressé le chauffeur par derrière, provoquant même une collision entre le taxi et un SUV à l’avant, alors que le véhicule ralentissait pour un feu rouge.

 

Malgré la collision, l’agresseur a continué à attaquer le chauffeur, forçant ce dernier à rechercher de l’aide. Paradoxalement, le propriétaire du SUV impliqué dans la collision est intervenu pour séparer les deux hommes et les a escortés au poste de police de Thalang.

 

Après l’incident, le touriste a consenti à couvrir les frais des dommages occasionnés aux deux véhicules impliqués dans la collision. Cependant, il a dû comparaître devant le tribunal hier (4 avril) pour répondre aux accusations d’agression.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus