Home Accueil THAÏLANDE – SOMMET: Bangkok sera la capitale mondiale des femmes en avril 2020

THAÏLANDE – SOMMET: Bangkok sera la capitale mondiale des femmes en avril 2020

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 14/02/2020
0

Plus de 1000 femmes dirigeantes devraient assister au Sommet Mondial des Femmes 2020 à Bangkok au Centara Grand et au Bangkok Convention Center de Central World, du 23 au 25 avril 2020. La cérémonie d’ouverture sera présidée par le Premier ministre thaïlandais, le général Prayut Chan-o-cha. Des dizaines de femmes ministres sont attendues. Thème du Sommet de 2020 ? « Femmes: révolutionner les économies»

 

«Nous avons hâte d’organiser notre rassemblement mondial de femmes en Thaïlande, capitale mondialement connue pour sa beauté, mais moins pour le dynamisme de son économie, où de nombreuses femmes dirigent des entreprises de toutes tailles» explique Irene Natividad, présidente du Sommet Mondial des Femmes, qui se réunira à Bangkok du 23 au 25 avril 2020.

 

«Le fait que la Thaïlande occupe un rang élevé dans la participation économique des femmes, tant au niveau régional que mondial, en fait un lieu idéal pour le thème du Sommet de 2020:« Femmes: révolutionner les économies » Cela reflète le rôle des femmes dans l’augmentation du PIB national à l’échelle mondiale, alors qu’elles entrent sur le marché du travail en tant que gestionnaires et modifient les modèles et les pratiques d’affaires d’ici et de demain.

 

Ci dessous quelques commentaires compilés par TAT, l’Office du Tourisme Thaïlandais

 

Kobkarn Wattanavrangkul, ancienne ministre du Tourisme et des Sports et présidente du comité hôte thaïlandais «Nous sommes convaincus que la GSW 2020 a pris la bonne décision d’accueillir son 30e anniversaire en Thaïlande, le pays où les femmes jouent un rôle central dans la création et l’impact sur le développement dans tous les secteurs – agricole, communautaire, industriel, bancaire et financier, technologie , transports, énergie, tourisme et hôtellerie, ainsi que réunions et événements. La Thaïlande est une étude de cas notable et inspire les femmes leaders mondiales à aller de l’avant ensemble, en utilisant leurs capacités pour aider les pays en développement»

 

Srisuda Wanapinyosak, sous-gouverneur pour le marketing international – Europe, Afrique, Moyen-Orient et Amériques, Tourism Authority of Thailand: «L’image positive de la Thaïlande en tant que destination préférée sera renforcée avec l’hébergement du GSW 2020. L’événement présentera le royaume comme une destination réservée aux femmes, mettant en lumière les activités de marketing en cours de TAT pour ce segment touristique particulier. Les femmes ont non seulement plus de pouvoir d’achat, mais sont souvent les principaux décideurs pour les destinations, la durée du séjour et les budgets. »

 

Nichapa Yoswee, vice-présidente principale – Affaires, Thailand Convention and Exhibition Bureau: «Le TCEB est heureux de soutenir l’accueil du GSW 2020 à Bangkok et d’accueillir plus de 1 000 femmes dirigeantes du monde entier. L’événement, qui devrait générer 80 millions de bahts de revenus pour l’économie thaïlandaise, est conforme à la stratégie de TCEB visant à aider l’économie thaïlandaise à soutenir l’accueil d’événements mondiaux en Thaïlande. Nous espérons que les déléguées présentes au GSW 2020 réaliseront le rôle important des femmes leaders thaïlandaises dans le développement de la nation, ainsi que les capacités de la Thaïlande en tant que destination de premier plan pour les événements internationaux. »

 

Cette rencontre sera très spéciale. Elle marquera le 30e anniversaire de ce sommet qui vise la neutralité carbone. L’événement invitera également les communautés locales de toute la Thaïlande à présenter leurs produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus