Home Thaïlande THAÏLANDE – TOURISME: Centara s’affirme comme un leader régional de l’hôtellerie

THAÏLANDE – TOURISME: Centara s’affirme comme un leader régional de l’hôtellerie

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 09/02/2021
0

Centara Hotels & Resorts, l’un des principaux opérateurs hôteliers de Thaïlande, a étendu sa présence en Asie du Sud-Est en signant des accords de gestion hôtelière pour un complexe à Khao Yai, en Thaïlande, et deux complexes à Vang Vieng, au Laos, ajoutant ainsi 304 clés à son portefeuille. Le groupe est désormais considéré comme un leader régional de l’hôtellerie, tenté de se replier sur l’Asie du Sud-Est à la faveur de la pandémie.

 

Au Laos, Centra by Centara Riverside Resort Vang Vieng (anciennement Thavisouk Island Hotel) et Thavisouk Riverside Resort & Spa Vang Vieng, Centara Boutique Collection (anciennement Thavisouk Riverside Hotel) sont situés de part et d’autre de la rivière Nam Song, reliés par un pont privé reliant les deux propriétés.

 

La voie express Vientiane-Vang Vieng, ouverte en décembre 2020, place Vang Vieng à une heure de route de Luang Prabang : “La signature de cet accord de gestion avec Centara Hotels & Resorts représente une étape importante pour nous. Depuis nos débuts en 2002, nous avons grandi aux côtés de la destination pour devenir le plus grand opérateur hôtelier de la ville, et nous sommes ravis de tirer parti de la portée internationale de Centara pour présenter Vang Vieng à un public plus large”, a déclaré Bounsong Khammang, propriétaire de Thavisouk Hotels & Resorts. Thavisouk Hotel & Resorts a été fondé il y a près de deux décennies avec seulement 40 chambres et est aujourd’hui le plus grand hôtelier de la ville avec plus de 300 chambres.

 

Premier hôtel à Khao Yai

 

L’hôtel Roukh Kiri Khao Yai, niché dans le parc national luxuriant et montagneux de Khao Yai, à trois heures de Bangkok, vient d’être ajouté à la collection Centara Boutique.

Il s’agit du premier hôtel de Centara à Khao Yai, qui fait suite à sept autres contrats de gestion signés en 2020 par Centara pour des complexes au Myanmar, à Oman, au Vietnam et en Thaïlande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus