Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Du jamais vu depuis bientôt deux ans : 27 compagnies aériennes cette semaine à destination de la Thaïlande dès le 1er novembre

THAÏLANDE – TOURISME : Du jamais vu depuis bientôt deux ans : 27 compagnies aériennes cette semaine à destination de la Thaïlande dès le 1er novembre

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 31/10/2021
8

thai airways vols

 

L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande a déclaré vendredi que 27 compagnies aériennes devraient atterrir en Thaïlande du 1er au 5 novembre.

 

Le pays rouvre ses portes lundi 1er novembre à trois types de touristes, à savoir les visiteurs de 46 pays et territoires ayant reçu un double vaccin, les touristes ayant reçu un vaccin complet autorisés à voyager dans la “zone bleue” de 17 provinces et les touristes qui acceptent de se soumettre à une quarantaine de 10 jours.

 

Prés de 15 000 passagers

 

Selon la TAT, les 27 compagnies aériennes doivent atterrir à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et à l’aéroport international de Phuket et transporter 15 230 passagers.

 

Les compagnies aériennes concernées sont Korean Air, Turkish Airlines, Qatar Airways, Emirates, All Nippon Airways, Singapore Airlines, KLM, Air India, Edelweiss Air, Lufthansa, Air France, Etihad Airways, entre autres.

 

Entre-temps, le ministre des Transports, Saksayam Chidchob, a déclaré que la Thaïlande était prête à accueillir les touristes, en particulier ceux qui viennent par avion. La TAT a reçu pour instruction de publier des directives sur l’entrée et la sortie du pays dans différentes langues et de veiller à ce que les règlements soient annoncés à bord de chaque vol à destination du pays.

8 Commentaires

  1. Bonjour
    La quarantaine pour les non vacciné est de 10 jours pas de 14 jours.
    Merci de rectifier l’erreur.
    Et je viens de lire qu’elle est de 7 jours sur un autre article ???
    Merci de rectifier l’erreur.

    • Cher Lecteur, un grand merci de votre correction. La quarantaine est bien passée de 14 à 10 jours. Les 7 jours s’appliquent aux voyageurs du programme Sandbox et qui ne sont pas originaires des pays éligibles à l’exemption de quarantaine.

  2. Bonjour Monsieur dame je vais voyager à partir du le 1er février 2022 quelles sont les conditions pour entrer en Thaïlande s’il vous plaît merci.

  3. Actuellement trop compliqué pour venir en Thaïlande, les prix sont plus chers et les lieux de sorties nocturne sont fermés dans beaucoup de villes, il faut attendre…

  4. Il est encore un peu tôt pour venir en vacances en Thaïlande. exception faite si vous chercher une certaine solitude, la plage pour vous seul, les bars et restaurants en berne.

  5. Peut on sortir de la Thaïlande en avion si nous ne sommes pas vacciné, nous voulons aller dans des pays comme la Suède ou le Mexique qui n’oblige pas d’être vacciné ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus