Nous reproduisons ici un communiqué de la maison royale thaïlandaise
Déclaration du Bureau du Palais royal
Concernant la maladie de Son Altesse Royale la Princesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati (Numéro 4)
Concernant la déclaration du Bureau du Palais royal sur la maladie de Son Altesse Royale la Princesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati, Princesse Rajasarinisiribajra Mahavajrarajadhida, qui a perdu connaissance en raison de complications cardiaques et qui a été admise à l’hôpital Chulalongkorn de la Croix-Rouge thaïlandaise depuis le 15 décembre 2022, comme cela a été largement rapporté.
L’équipe médicale en charge des soins a fourni un rapport supplémentaire indiquant qu’elle a continuellement administré des médicaments et des équipements pour soutenir le fonctionnement de ses poumons et de ses reins. L’équipe médicale a détecté des infections occasionnelles qui ont été traitées avec des antibiotiques.
Depuis le 9 août 2025, l’équipe médicale a détecté une infection grave et entrée dans la circulation sanguine, nécessitant l’administration de plusieurs antibiotiques et de médicaments pour stimuler la pression artérielle afin de la maintenir stable. L’équipe médicale continue de prodiguer des soins complets et de surveiller son état de près.
Cette déclaration est faite pour être connue de tous.
Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.