Home Accueil THAÏLANDE – ÉCONOMIE : Thai Airways à la traîne alors que Centara Grand s’installe comme marque numéro un

THAÏLANDE – ÉCONOMIE : Thai Airways à la traîne alors que Centara Grand s’installe comme marque numéro un

Date de publication : 10/07/2023
0

Thai Airways hotesse

 

La faible reprise du tourisme d’affaires, conjuguée à l’incapacité de la Thaïlande à s’imposer comme plaque tournante des connexions mondiales, a eu pour conséquence que la valeur de la marque Thai Airways est à la traîne par rapport à ses rivales. À l’inverse, Centara Grand Hotels & Resorts s’est imposé comme la marque la plus forte du pays cette année.

 

Selon Alex Haigh, directeur général de Brand Finance pour l’Asie-Pacifique, le gouvernement thaïlandais devrait s’efforcer davantage d’attirer les immigrants qui souhaitent travailler et prendre leur retraite dans le pays. Haigh a suggéré que la Thaïlande aille au-delà de l’image de destination de loisirs qu’elle a su cultiver avec succès auprès des voyageurs du monde entier.

 

Des études récentes menées par Brand Finance ont révélé une croissance quelque peu tiède de la valeur de la marque Thai Airways. S’élevant actuellement à 990 millions de dollars, la valeur de Thai Airways a certes augmenté, mais elle n’a pas réussi à suivre le rythme de ses rivales telles que Singapore Airlines et Malaysia Airlines, dont les taux de croissance correspondants de 8 % et 5 % respectivement ont dépassé l’augmentation de 3 % d’une année sur l’autre de Thai Airways.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus