Home Accueil FESTIVAL: L’île de Koh Mak à l’heure de «Thaibreak» du 14 au 18 mars 2019

FESTIVAL: L’île de Koh Mak à l’heure de «Thaibreak» du 14 au 18 mars 2019

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 12/03/2019
0

Bienvenue à la seconde édition du festival «Thaibreak» sur l’île de Koh Mak, voisine de Koh Chang. Un long week-end d’échange de musique, de culture et de détente en perspective. Ne ratez pas cette opportunité de rompre avec le rythme trépidant de Bangkok. Mais attention: l’événement n’est pas ouvert à tous.

 

Un festival insulaire pour quelques centaines de privilégiés résolus à profiter d’un long et délicieux week-end.

 

Tel est le scénario du «Thaibreak Festival» que Partysan, l’équipe responsable de cet événement exclusif vient de rendre public. Cette seconde édition de Thaibreak à Koh Mak (l’événement existe lui depuis 1998) aura lieu du 14 au 18 mars 2019.

 

Les billets et les chambres d’hôtel sont disponibles sur les sites Thaibreak et Ticketmelon à 3 500 THB pour une entrée de 4 jours.

 

Après ses débuts en mars 2018, le festival revient pour sa deuxième édition, tout en conservant le concept d’une expérience de festival de petite taille, raffinée et sophistiquée, se déroulant sur quatre nuits, strictement limité à 500 participants avec plus d’une centaine de festivaliers venus de divers pays européens.

 

Musique électronique

 

Ce festival propose de la musique électronique, des fêtes sur la plage et des bateaux, des couchers de soleil à couper le souffle, des après-midis agréables, des sports, des massages relaxants et des plats proposés par des vendeurs locaux dans un environnement soigneusement décoré, la durabilité étant une priorité absolue dans chaque élément l’événement.

 

Lors de ce Thaibreak 2019, les invités apprécieront la musique intime d’Oliver Koletzki, AKA AKA, Félix Kröcher, Klangkuenstler, Phil Fuldner, Tobi Neumann, Domenic D’Agnelli, Markus Fix, MEAT, Niko Schwind, Cotumo et LOVRA.

 

Des artistes locaux sont également présentés, dont DOTT, Chamapoo, la superstar Panda, Nudsko, Junesis et Casper.

 

«Thaibreak» est devenu l’un des événements les plus attendus de cette île où le développement durable de l’économie du tourisme est une priorité.

 

Partysan Central est une agence de festivals basée à Berlin, en Allemagne.

 

Fondé en 1993, Partysan a créé et animé d’innombrables événements et festivals dans divers pays du monde.

 

En 1998, Partysan a lancé Thaibreak pour la première fois à Koh Samui.

 

Réagissez, commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com

 

Plus d’infos :

Site web ici.

Facebook

Informations de voyage ici

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus