Home Accueil PHILIPPINES – POLITIQUE : Ferdinand Marcos Jr, nouveau président déjà très bien protégé

PHILIPPINES – POLITIQUE : Ferdinand Marcos Jr, nouveau président déjà très bien protégé

Journaliste : Rédaction Date de publication : 18/07/2022
0

Manille armes

 

Plus de 21 000 agents de sécurité seront déployés pour assurer la paix et l’ordre lors du premier discours sur l’état de la nation du président Ferdinand “Bongbong” Marcos Jr. à l’Assemblée nationale de Batasang le 25 juillet.

 

Le bureau de la police de la région de la capitale nationale (NCRPO) a annoncé vendredi 15 juillet que 21 853 agents de sécurité surveilleront l’événement à Quezon, soit une augmentation significative par rapport aux 15 174 agents initialement promis.

 

Le plan de sécurité renforcé a été conclu lors de la première réunion inter-agences, dirigée par le directeur régional du NCRPO, le major général Felipe Natividad, au Camp Bagong Diwa, à Taguig City, vendredi.

 

La police a annoncé que l’interdiction des armes à feu dans la région métropolitaine de Manille sera appliquée du 22 au 27 juillet pour renforcer la sécurité de l’événement.

 

Des points de contrôle de la police seront déployés sur les routes menant à l’Assemblée nationale pour faire respecter l’interdiction des armes à feu.

 

La police a également réitéré son appel aux manifestants pour qu’ils tiennent leurs manifestations de masse dans les parcs de la liberté désignés pendant la Sona.

 

À Quezon City, le seul endroit où les groupes peuvent organiser leurs manifestations sans avoir besoin d’obtenir un permis est le Quezon City Memorial Circle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus