test
Home Accueil THAÏLANDE – BANGKOK : 10 maisons détruites dans l’incendie de la communauté de Bon Kai

THAÏLANDE – BANGKOK : 10 maisons détruites dans l’incendie de la communauté de Bon Kai

Journaliste : Rédaction Date de publication : 22/06/2022
0

incendie Bangkok Rama IV

 

Plus de 10 maisons ont été détruites après un incendie qui s’est déclaré dans la communauté de Bon Kai à Bangkok, le 21 juin.

 

La radio JS100 a rapporté pour la première fois à 13h12 qu’un incendie s’était déclaré dans la communauté sur Rama IV Road. Aucune victime n’a été signalée.

 

Les pompiers et les secouristes se sont rendus sur place et ont découvert que le feu avait pris dans une maison en bois à deux étages et s’était propagé aux maisons voisines.

 

Après environ une demi-heure de lutte contre l’incendie, les pompiers n’ont toujours pas réussi à le maîtriser et ont dû installer d’autres buses pour empêcher la propagation des flammes.

 

Pendant ce temps, la circulation dans la zone voisine a été fermée pour aider un patient alité à rejoindre le King Chulalongkorn Memorial Hospital.

 

Il a été rapporté plus tard que le feu avait commencé et s’était propagé dans la zone de la communauté où les gens vivaient dans des maisons en bois. L’étroitesse du chemin d’accès à la communauté a rendu difficile la lutte contre les flammes pour les pompiers. Plus de 10 camions de pompiers et quelques ambulances attendaient à l’extérieur.

 

Le centre de radio Praram 199 a rapporté vers 14h20 que les pompiers avaient finalement réussi à contrôler le feu dans la zone, tandis que JS100 a rapporté à 14h33 que le feu avait été éteint. Les autorités vont bientôt enquêter sur la cause de l’incendie.

 

Le gouverneur de Bangkok, Chadchart Sittipunt, s’est rendu sur les lieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus