Home Accueil THAÏLANDE – CAMBODGE : Coopération renforcée contre la traite des êtres humains

THAÏLANDE – CAMBODGE : Coopération renforcée contre la traite des êtres humains

Date de publication : 30/01/2024
0

Polices thaïlandaise et cambodgienne

 

Le général de police Surachet Hakphan, commissaire adjoint de la police royale thaïlandaise, a rencontré le commandant en chef de la police royale cambodgienne, le lieutenant-général Neth Savoeun, le 29 janvier 2024 à Phnom Penh.

 

Les deux parties ont discuté de l’affaire des gangs de centres d’appels qui ont escroqué des victimes thaïlandaises et cambodgiennes. Les gangs ont également été impliqués dans la traite des êtres humains, en forçant les victimes à travailler dans des conditions d’esclavage.

 

La Thaïlande a émis 22 mandats d’arrêt contre des suspects importants dans cette affaire. La police royale cambodgienne a accepté de coopérer avec la Thaïlande pour arrêter les suspects et les extrader vers la Thaïlande.

 

Le lieutenant-général Neth Savoeun a déclaré que la police royale cambodgienne était prête à coopérer avec la Thaïlande pour lutter contre la traite des êtres humains. Il a déclaré que la police cambodgienne ferait tout son possible pour arrêter les suspects et les extrader vers la Thaïlande.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus