Le cinéaste et explorateur sonore français Vincent Moon (de son vrai nom Mathieu Saura) donne rendez-vous aux passionnés de musique et de cinéma à l’Alliance Française de Bangkok le mercredi 27 août 2025 à 19h.
Connu pour avoir co-créé les « Concerts à emporter » de la Blogothèque, Vincent Moon parcourt le monde depuis plus de vingt ans. Avec sa caméra, il filme et enregistre des musiques, des rituels de transe et des expérimentations sonores pour sa collection « Petites Planètes », qui compte aujourd’hui plus de 1 300 films. Il met tout son travail gratuitement à disposition sur Internet.
Lors de cette conférence, il partagera ses récits et ses projections de “live cinema”, en anglais. L’événement est gratuit et ouvert à tous.
Après Bangkok, sa tournée en Thaïlande continuera, le 6 septembre à 18h à Alliance Française de Chiang Mai et 13 septembre à 19h00 au Bangkok Kunsthalle.
Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.