Home Accueil THAÏLANDE – ÉCONOMIE: «L’Eastern Economic Corridor» demeure une priorité pour le gouvernement

THAÏLANDE – ÉCONOMIE: «L’Eastern Economic Corridor» demeure une priorité pour le gouvernement

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 08/10/2020
0

Le gouvernement thaïlandais a confirmé son intention de poursuivre son développement du corridor économique oriental (CEE). Lors d’une récente réunion ministérielle, plusieurs investissements ont été approuvés dans le projet de développement de la zone industrielle «Smart Park» dans la province de Rayong, d’une superficie totale de 1 383 rai (553 acres), d’une valeur d’environ 2 370 millions de bahts.

 

Le projet «Smart Park» était proposé par le ministère de l’Industrie, en conformité avec la politique d’investissement dans les zones de développement du Corridor économique oriental (CEE).

 

Le projet de développement de la zone industrielle Smart Park sera divisé en une zone industrielle, une zone commerciale, une zone publique et des espaces verts.

 

Rentabilité dans trente ans

 

Les résultats de l’analyse de la faisabilité financière et économique du projet pour une période de 30 ans montrent qu’il sera financièrement et économiquement rentable.

 

Le Premier Ministre Prayut Chan Ocha a également exhorté tous les ministères et organismes à respecter les principes de la protection de l’environnement et des droits de l’homme dans la réalisation de ce projet de développement.

 

Toutes les agences doivent être strictes en matière de suivi et d’évaluation.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus