Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Cocorico ! Un français interpellé pour avoir dormi nu dans un restaurant

THAÏLANDE – FRANCE : Cocorico ! Un français interpellé pour avoir dormi nu dans un restaurant

Date de publication : 12/06/2023
1

tourist police Krabi

 

Des agents de police ont arrêté un Français ivre après l’avoir trouvé en train de dormir nu devant un restaurant à Krabi.

 

Le dimanche 4 juin à 20 heures, le propriétaire d’un restaurant situé près du marché de la ville à Krabi a signalé à la police qu’un étranger nu et en état d’ébriété, âgé d’une quarantaine d’années, dormait devant son établissement.

 

Un employé du restaurant a déclaré à la police que l’étranger était sorti du marché avec un tissu enroulé autour de la taille. Cependant, à la grande surprise des badauds, le tissu s’est détaché alors qu’il atteignait l’entrée du restaurant.

 

Au lieu de récupérer son vêtement, l’homme s’est dirigé nonchalamment vers les chaises et les tables à l’extérieur du restaurant avant de s’endormir.

 

L’employé a ajouté que les clients étaient choqués et ont décidé de partir, craignant que l’étranger ne fasse quelque chose de dangereux. Le propriétaire du restaurant a alors fermé la porte d’entrée à clé et a signalé l’incident à la police afin d’assurer la sécurité de l’établissement.

 

À l’arrivée de la police, une foule de curieux s’est rassemblée autour de cette scène étrange, fixant l’étranger qui dormait sur une chaise devant le restaurant. Les agents ont trouvé un morceau de tissu sur le sol à proximité de l’homme.

 

Au cours de l’interrogatoire, l’homme a révélé aux agents qu’il était français. Il était venu pour voyager et avait réservé un hôtel dans les environs. Les agents n’ont retenu aucune charge contre l’homme et l’ont ramené à son hôtel.

1 COMMENTAIRE

  1. Un exhibitionnisme journalistique dont on essaie de saisir l’intérêt … A noter, à vous lire que la présence policière transfigure la scène et, là, l’admiration d’une nudité occidentale et son morceau de tissu au sol, peut être satisfaite … Il fût alors permis de se pencher sur le corps du délit qui, ivre de lui même, n’avait pu rejoindre son lit. Gavroche, dans son temps, n ‘hésitait pas à montrer le chemin à la Liberté .. Une autre photo aurait pu rivaliser avec le célèbre tableau. Dommage que Patrick Chesneau n’était pas sur place, mais je compte sur ses talents pour revenir sur cet épisode si important dans le royaume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus