Home Accueil THAÏLANDE – MONARCHIE : Fils du Roi Rama X, mais juriste avisé

THAÏLANDE – MONARCHIE : Fils du Roi Rama X, mais juriste avisé

Date de publication : 18/03/2024
0

avocats Varacharaesorn Vivacharawongse

 

Samedi 16 mars, Vacharesorn Vivacharawongse a rendu visite au Conseil des Avocats (sous le patronage royal) où il a eu l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des professionnels du droit dévoués.

 

“C’était tellement incroyable de rencontrer les infatigables avocats bénévoles et avocats de l’aide juridique”, a déclaré M. Vivacharawongse. “Ce sont de vrais super-héros !”.

 

Lors de sa visite, M. Vivacharawongse, lui même avocat aux États-Unis, a pu découvrir le travail accompli par le Conseil des Avocats et ses membres dans le domaine de l’accès à la justice pour tous. Il a également pu s’entretenir avec des avocats bénévoles et des avocats de l’aide juridique qui lui ont fait part de leurs expériences et des défis qu’ils rencontrent au quotidien.

 

M. Vivacharawongse a affirmé avoir été profondément touché par le dévouement et la passion des avocats qu’il a rencontrés. Il a exprimé son admiration pour leur travail inlassable pour défendre les droits des personnes les plus vulnérables de la société.

 

“Le travail des avocats bénévoles et des avocats de l’aide juridique est essentiel pour garantir l’accès à la justice pour tous”, a déclaré M. Vivacharawongse. “Ils jouent un rôle crucial dans la construction d’une société juste et équitable.”

 

M. Vivacharawongse a conclu sa visite en remerciant les membres du Conseil des Avocats pour leur engagement et leur contribution à la société.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus