Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : Pas question d’augmenter le prix des soupes « mama »

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : Pas question d’augmenter le prix des soupes « mama »

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 14/01/2022
1

Thai mama noddle

 

« Thai President Foods » a informé le ministère du commerce qu’il n’augmentera pas le prix de ses nouilles instantanées populaires sous la marque « mama », malgré une augmentation des coûts de fabrication.

 

“Le fabricant a insisté pour que le prix des nouilles instantanées Mama en sachet reste le même, car l’entreprise s’est engagée à contribuer à alléger le fardeau financier des citoyens”, a déclaré mercredi 12 janvier Manlika Boonmeetrakul-Mahasuk, conseillère du ministre du Commerce.

 

“La société a déclaré qu’elle emploierait une stratégie de gestion des coûts pour faire face à l’augmentation des coûts de la farine de blé et de l’huile de palme, les deux ingrédients clés des nouilles instantanées.”

 

Outre les nouilles instantanées Mama, très populaires, qui se vendent à partir de 5-6 bahts le sac, « Thai President Foods » fabrique également du porridge instantanée et une variété de biscuits.

 

Le ministre du Commerce, Jurin Laksanawisit, a exhorté les fabricants de biens de consommation nécessaires à fixer les prix aussi longtemps qu’ils le peuvent afin que les gens ne soient pas accablés davantage à un moment où les prix de plusieurs produits agricoles montent en flèche.

1 COMMENTAIRE

  1. MAMA MIA…..ce n’est pas moi qui mangerait ses soupes, un article scientifique récent a déclaré que ces nouilles instantanées contenaient je ne sais quel produit chimique nocif et qu’il fallait se garder d’en manger. Je n’invente rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus