Home Thaïlande Provinces THAÏLANDE – SUISSE : Le meurtrier de la touriste suisse retrouvée morte à Phuket serait bien un thaïlandais

THAÏLANDE – SUISSE : Le meurtrier de la touriste suisse retrouvée morte à Phuket serait bien un thaïlandais

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 07/08/2021
0

Gavroche relate au fur et à mesure les informations sur le meurtre présumé d’une touriste suisse à Phuket. De nouveaux détails viennent d’apparaître dans les médias thaïlandais au sujet du suspect détenu aujourd’hui dans le cadre du meurtre de la touriste suisse de 57 ans retrouvé hier à Phuket. Selon ces nouvelles informations, le suspect est en fait un Thaïlandais de 27 ans, et non un Birman de 33 ans comme indiqué précédemment (dans Thai Rath).

 

Selon Matichon Online, le Thaïlandais aurait avoué le meurtre. Il serait originaire de Phuket, vivait dans les environs et se trouvait dans la forêt pour “ramasser des choses”, peut-être pour chasser de la nourriture, lorsqu’il a rencontré Nicole Sauvain-Weisskopf à la cascade. Le suspect du meurtre a déclaré qu’il était excité et qu’il a tenté de la violer, mais qu’elle a résisté et qu’il l’a étranglée et peut-être maintenu sa tête sous l’eau jusqu’à ce qu’elle meure.

 

Il semble également exister des images de vidéosurveillance montrant le suspect du meurtre circulant à moto sur la route menant à la cascade où le corps de la Suissesse a été retrouvé.

 

Il s’agit des informations les plus récentes, mais elles ne sont pas encore confirmées par la police ou les autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus