Home Accueil TOURISME: En Thaïlande, TAT met le cap sur 2020

TOURISME: En Thaïlande, TAT met le cap sur 2020

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 20/07/2019
0

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) vise une croissance de 10% en 2020 avec des marchés de qualité et un tourisme responsable pour une année qui promet de compter : l’institution crée pour encadrer le tourisme dans le royaume fètera l’an prochain ses… Soixante ans !

 

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), qui s’apprête à célébrer son 60e anniversaire en 2020, vient de réaffirmer son engagement à faire du tourisme et des voyages le secteur le plus prometteur sur le plan économique, la durabilité environnementale et la culture de ce royaume du Royaume dans les années à venir.

 

Le gouverneur de TAT, Yuthasak Supasorn, a déclaré que ce cinquième cycle de la vie de TAT «doit être un moment de réflexion sur les réalisations passées et de gestion prudente d’une nouvelle ère».

 

«Avec le résultat positif de 2018, le tourisme thaïlandais a clairement réussi à remplir son mandat», a-t-il déclaré. «Nous allons travailler encore plus fort pour maintenir notre image de marque, préserver nos avantages concurrentiels et nous assurer que les avantages socio-économiques du tourisme international et national sont répartis dans tout le pays.»

 

Objectifs pour 2020

 

Les objectifs pour 2020 sont d’augmenter les recettes touristiques totales de 10% par rapport aux prévisions pour cette année.

 

TAT a également défini des orientations claires pour sortir l’industrie du tourisme thaïlandaise du tourisme de masse au profit d’un tourisme responsable, en mettant l’accent sur des touristes de qualité générateurs de revenus.

 

Sur les marchés étrangers, TAT se concentrera sur des marchés de qualité spécifiques et sur des groupes de revenus moyens-supérieurs (Go High).

 

Elle recherchera des visiteurs pour la première fois sur de nouveaux marchés et sur les marchés sources de longue date (Go New Customer).

 

Il tentera également d’équilibrer le facteur de saisonnalité et de générer davantage de demande pendant la «saison verte» (Go Low). Autres priorités: les familles d’accueil, les rues piétonnes et la cuisine locale (Go Local).

 

Pendant ce temps, la technologie numérique sera conçue pour atteindre les clients (Go Digital).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus