Home Accueil BANGKOK – SOCIÉTÉ : Amis du Soi Cowboy et de Patpong, notez la date du 16 janvier !

BANGKOK – SOCIÉTÉ : Amis du Soi Cowboy et de Patpong, notez la date du 16 janvier !

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 20/11/2021
0

soi cow boy

 

Selon le Centre d’administration de la situation du COVID-19 (CCSA), les pubs, les bars et les karaokés situés dans les zones réglementées par le COVID-19 et dans les provinces ” bac à sable ” de Thaïlande pourraient être autorisés à rouvrir le 16 janvier.

 

L’une des mesures de sécurité requises est que les lieux doivent améliorer leur environnement et leur système de circulation d’air et que tout le personnel soit entièrement vacciné contre le COVID-19.

 

Les pubs, les bars et les karaokés, situés dans des zones restreintes et des “bacs à sable”, doivent se préparer et apporter des améliorations avant l’évaluation SHA par les comités de chaque province.

 

Les établissements qui auront réussi l’évaluation seront enregistrés et autorisés à rouvrir leurs portes, mais devront se conformer strictement aux mesures de sécurité. Si une infection au COVID-19 est détectée dans l’un des établissements, celui-ci sera fermé.

 

Vendredi, le secrétaire général du Conseil de sécurité nationale, Supot Malaniyom, a déclaré qu’une proposition serait examinée la semaine prochaine et qu’il n’était pas interdit que les bars puisse obtenir le feu vert pour ouvrir plus tôt que prévu.

 

Lors de sa réunion d’aujourd’hui, le CCSA a décidé de réduire les provinces “rouge foncé” pour le COVID-19 à Tak, Nakhon Si Thammarat, Narathiwat, Pattani, Yala et Songkhla, où les infections continuent de se propager. Le couvre-feu nocturne entre 23 heures et 3 heures du matin n’est en vigueur que dans la zone “rouge foncé”, et ce jusqu’au 3 novembre, en attendant que le CCSA décide de le prolonger ou non.

 

Provinces “bac à sable”

 

Bangkok fait désormais partie des provinces “bac à sable”, qui comprennent également les destinations touristiques populaires telles que Krabi, Phuket et Phang-nga. L’interdiction de servir de l’alcool dans les restaurants a été levée dans les “provinces bac à sable” et dans cinq autres provinces considérées comme à faible risque de propagation du COVID-19 – Nakhon Phanom, Bueng Kan, Mukdahan et Sakhon Nakhon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus