Home Accueil THAÏLANDE – INVESTISSEMENT: New Nordic, une restructuration qui pénalise les investisseurs

THAÏLANDE – INVESTISSEMENT: New Nordic, une restructuration qui pénalise les investisseurs

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 10/05/2021
0

Gavroche a pris l’engagement vis à vis de ses lecteurs de suivre au mieux le feuilleton du groupe immobilier New Nordic et de sa restructuration. Nous publions toutes les informations recueillies par nos soins. Un de nos lecteurs nous apporte en la matière un complément d’information important sur la véracité des propos tenus par la nouvelle direction de New Nordic.

 

Je fais suite à l’article que vous avez publié hier dont le titre est : Ce qu’il faut savoir sur la restructuration de New Nordic

 

En tant que président d’une association regroupant près de 300 dossiers pour une somme investie de plus de 33.000.000 € soit près de 1.250.000.000 bahts je souhaite exercer un droit de réponse suite à votre article qui n’est pas le reflet de la réalité vécue par les investisseurs malheureux qui ont rejoint notre association.

 

Ce document est truffé d’affirmations qui ne sont pas le reflet de la réalité, par exemple des sites comme Phetchaburi ou Bangtao ne sont absolument pas commencés alors que les investisseurs ont payé l’intégralité des sommes depuis 2017/2018. De nombreux investisseurs n’ont jamais pu obtenir de New Nordic leurs “chanotes” (titre de propriété) ; ils les ont réclamés directement à New Nordic et aux agents immobiliers et cela sans succès.

 

Créancier non garanti

 

Un terme doit alerter toute personne ayant investi chez New Nordic : “créancier non garanti” !!! Ils préviennent tous les investisseurs que ce qui existe risque d’être vendu et ne le sera que pour “une petite partie de la valeur initiale” le reste du texte ne laisse que très peu d’espoir aux investisseurs.

 

Autres points très importants : Mr K Svendheim avant de quitter la Thaïlande s’est “auto accordé” un prêt de 4 Milliards de bahts – après 2019 les acheteurs recevaient instruction de la part des agents immobiliers de payer leurs achats à Hong Kong ou Singapour en Euros ou en US Dollars. Nulle part dans le “plan” il n’est fait mention de ces sommes ou du remboursement de la part de Mr K Svendheim avec le retour de ces montants astronomiques tous les projets pourraient parfaitement être construits.

 

Sur base de ces faits il est honteux de déclarer que New Nordic n’est pas en mesure de continuer et doit se restructurer !!

 

Je vous prie de bien vouloir publier ce communiqué au nom de toutes les victimes innocentes.

 

Cordialement.

 

M. Dejardin / Président d’une association d’investisseurs lésés par New Nordic

 

Pour tout contact: president@addvnn.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus