Home Accueil THAÏLANDE – TAXI : Attention aux taxis illégaux à la gare routière de Mo Chit !

THAÏLANDE – TAXI : Attention aux taxis illégaux à la gare routière de Mo Chit !

Date de publication : 03/03/2024
0

Taxis Bangkok

 

La Société des Transports publics (compagnie de bus), relevant du ministère thaïlandais des Transports, a tenu à rappeler qu’aucune politique n’autorise les taxis à percevoir des frais de service à la gare routière de Chatuchak à Bangkok, également connue sous le nom de Mo Chit 2.

 

Depuis la fermeture de la zone d’arrivée de la gare le 1er mars 2024, les bus déposent les passagers sur le quai de départ (emplacements de parking 112-130). Certains taxis profitent de cette situation pour exiger illégalement des frais de service de 50 bahts aux voyageurs.

 

La direction de la gare routière souligne, avec fermeté, qu’elle ne tolère pas de tels agissements. Elle invite les passagers à signaler immédiatement tout taxi en infraction aux autorités compétentes ou à déposer une plainte auprès du Département des transports terrestres au 1584.

 

Afin d’éviter tout risque de fraude et de garantir la sécurité des voyageurs, la gare recommande d’utiliser uniquement les taxis de la station officielle, située au 1er étage, sortie 4.

 

La gare routière met à disposition un service de navette gratuite reliant la station BTS Mo Chit Skytrain entre 4h00 et 7h00 du matin (devant Sao Thong, gare routière Mo Chit 2).

 

Les voyageurs peuvent également emprunter les bus situés devant Kamphaeng Phet 2 Road ou au garage BMTA du côté sud de la gare.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus