Home Accueil ASIE – FRANCE : «Reconquête» a échoué, mais le parti d’Eric Zemmour entend bien jouer un rôle

ASIE – FRANCE : «Reconquête» a échoué, mais le parti d’Eric Zemmour entend bien jouer un rôle

Journaliste : Rédaction Date de publication : 15/06/2022
0

Parti reconquête Thaïlande

 

Nous publions ici le communiqué post premier tour du parti Reconquête d’Eric Zemmour. Une fois encore, Gavroche donne la parole à tous. Rappel : deux candidats seulement sont qualifiés pour le second tour des législatives dans la 11ème circonscription des Français de l’étranger : Dominique Vidal (Nupes) et la députée sortante Anne Genetet (Ensemble, majorité présidentielle).

 

Nous rediffusons ici un communiqué de «Reconquête»

 

Avec à ce jour plus de 127 000 adhérents, Reconquête a réussi son lancement, au-delà de toute espérance. Reste à transformer l’essai dans les urnes.

 

Face à l’inconnu de la nouveauté, et manipulée par les partis traditionnels qui rivalisent dans l’art de la tactique politicienne et des fausses promesses, la majorité des Français, si elle a clairement manifesté son intérêt pour Reconquête, n’a pas eu le temps nécessaire pour lui accorder toute sa confiance.

 

Forte de son leadership dans la 11è circonscription des FDE, la section Reconquête de Thaïlande entend jouer un rôle actif et constructif dans les réformes dont notre jeune parti devra se doter pour assurer ses succès futurs.

 

Dans ce sens, nous allons lancer une vaste consultation de nos adhérents et sympathisants pour recueillir leurs attentes et leurs suggestions. Nous souhaitons la participation la plus large possible à cette consultation.

 

RECONQUÊTE THAÏLANDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus